L'actualité de l'association Kalbass'

31/07/2022 . Tournoi Traditionnel de Jeux de Dames 3 ème édition (97170 Petit-Bourg)

V.d.a & Kalbass’ vous invitent à la 3 èmè édition du tournoi traditionnel de Jeux de Dames en Guadeloupe qui se déroulera le 31 juillet 2022  sur l’Ilet à Cabri à Petit-Bourg !  Avec l'honorante participation du Grand Maître National (Mr Frantz Forbin) Toutes les infos  et inscriptions à l'adresse suivante association@kalbass.fr . (Licenciés et non licenciés) Place en vente sur : https://www.kalbass.fr  (Toutes nos sorties sont sous reserve de conditions météorologiques favorables)

17/07/2022 Exposition en pleine Mer sur l’Ilet à Cabri 97170 Petit-Bourg

Rencontre Artistique " Ilet Aw" Avec pour la participation de L'artiste-peintre-sculpteur ; "EVANOR FICADIÈRE" A l'initiative des associations Kalbass' & V.D.A se tiendra le 17 juillet 2022 sur l'ilet à Cabri (97170 Petit-Bourg) présentant des oeuvres de l'artiste contemporain. (Peinture ,sculpture,photogaphie,installations....)

Mentions légales - @ Copyright Kalbass.fr - Tous droits réservés - Notre charte - 123web.fr